• Sourcils Pailletés

    Aujourd'hui, le thème est "les poils pailletés" (Sourcils pailletés):

    1- donc tu prends un crayon, de la couleur que tu veux donner à tes sourcils (c'est logique. Je sais. Mais parfois je me sens obligée de donner dans la précision sans intérêt). Donc ici, bleu - c'est pour voir si tu suis), et avec tu trace la ligne du dessous, d'un seul trait (ou de deux, si t'es pas très réveillée).

     
    2- toujours avec ce crayon, tu remplis ton sourcil en faisant de petits traits. Disons que je trouve le résultat plus chouette qu'en faisant la ligne du dessous, la ligne du dessus, et en coloriant l'intérieur. La nuance est subtile je sais, mais dans ma tête, c'est mieux les petits traits.
     
    3- c'est l'heure de t'occuper de la tête de ton sourcil : c'est moche si c'est trop net. Du coup, tu crayonne tout doucement, pour que ton crayon marque moins, et tu estompe un peu au doigt si nécessaire.
     
    4- tu mets ta base pour paillettes sur toute la surface bleue, perso j'ai utilisé la Pixie Epoxy, pour cet usage je n'ai encore rien trouvé de mieux (et à 7€, c'est pas ruineux). Si tu veux juste des sourcils colorés, sans paillettes, tu sautes cette étape.
    Bon, avec la Pixie Epoxy faut pas attendre trop longtemps avant de poser les paillettes, du coup fais un sourcil après l'autre, sinon le temps de mettre de la base sur les deux le premier aura séché et tu seras dans la merde par ce que les paillettes ne vont pas accrocher.
     
    5- avec un pinceau biseauté, tu poses tes paillettes (ou ton fard, si tu veux juste colorer). Tu agis par "tapotements" successifs steuplé, sinon c'est clair que tu vas avoir des chutes monstrueuses. Donc tu tapotes, tu tapotes, et tu recouvre ton sourcil de paillettes ou de fard à paupière.
     
    Et puis c'est tout.
    T'as des sourcils transgéniques, levons les bras, danse de la joie!

    Frani Fashion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :